Psychomotricité à Schaerbeek

Psychomotricité et graphomotricité à Schaerbeek



Housiaux Jessica reçoit à Woluwé (Montgomery) et se déplace à domicile à Schaerbeek
Au cours de ses études,  a eu l’occasion de travailler au sein de l’enseignement spécialisé auprès d’enfants de 5 à 13 ans où il pratiqua la graphomotricité, la psychomotricité en séances de groupes et en séances individuelles. Il a aussi appris à faire passer différents tests psychomoteurs.
Il a également travaillé au sein d’un institut médico pédagogique auprès d’adultes et enfants polyhandicapés souffrant de retard mental sévère et de troubles moteurs associés. Au cours de ce stage il a pu développer d’autres techniques de psychomotricité telles que la relaxation, le snoezelen, ...
Loin de traiter un trouble, Gilles Mézierre veille à s’occuper du bénéficiaire dans la globalité et en fonction de sa ou ses différentes demandes. Cela se fait en collaboration avec le patient et son entourage paramédical.


Les prises en charge qu’il propose sont des séances individuelles de graphomotricité et/ou de psychomotricité. Il fait aussi passer de faire des tests psychomoteurs afin d’évaluer le développement du patient entre le début et la fin de la prise en charge. 

Contact :
En recherche d'un(e) nouveau psychomotricien(ne)